Le pitbull et le héros

Publié le par Regali Kyrien

Un pitbull attaque une petite fille

Voyant la scène, un homme se jette sur l'animal enragé, après une lutte féroce, maîtrise le chien et le tue

Un policier le félicite :
...
- Vous êtes un héros, demain, vous aurez les honneurs dans la presse. Je vois d'ici les titres: Un Parisien courageux sauve une fille !

- Je ne suis pas Parisien, répond l'homme...

- Alors " un Français courageux sauve une fille de la mort "

- Je ne suis pas Français ...

- Bon, on marquera un Européen téméraire ...

- Je ne suis pas Européen ...

- Mais qu'est-ce que vous êtes ?

- Je suis Israélien

Le lendemain on peut lire dans la presse : « Un Israélien enragé, entraîné aux techniques de combat de Tsahal, massacre un pauvre chien ... innocent »

Claude Guedj

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article