Révisionnisme américain... et électoraliste

Publié le par Regali Kyrien

Révisionnisme américain... et électoraliste
Révisionnisme américain... et électoraliste

En pleine période électorale, on piège Marine le Pen sur la dernière guerre et la déportation des juifs - mais ces questions ne seront pas posées aux autres candidats. 

L'Amérique présente depuis toujours la France comme un pays complice de l'Allemagne pendant la guerre, refusant la simple réalité : c'était un pays vaincu, écrasé, devenu une simple colonie allemande. (Parfaite hypocrisie, puisque Roosevelt soutenait Pétain et était contre De Gaulle. Il a encouragé la collaboration, c'est-à-dire la soumission.)
L'aviation américaine a bombardé les villes françaises, en rasant certaines entièrement, parce qu'elle croyait bombarder un pays ennemi.
Quand les G.I. sont arrivés, ils étaient stupéfaits d'être accueillis à bras ouverts par les Français comme des libérateurs.

______________________________

Les Résistants, au péril de leur vie, cherchaient à fournir des renseignements aux Américains - qui n'en tenaient aucun compte.
Des Résistants (pas seulement en France, en Allemagne aussi) demandaient aux Américains de bombarder les voies ferrées qui menaient à Auschwitz et les autres camps de la mort. Ils leur fournissaient les plans. Mais...  ce n'étaient pas des objectifs stratégiques.
Non pour les alliés sauver des juifs de la mort n'était pas un objectif stratégique, ce n'était qu'une perte de temps...
Combien de morts auraient-elles pu être évitées par l'aviation alliée ? étant donné le nombre énorme de gens qui ont été déportés après le débarquement. Près de la moitié semble-t-il.

Mais ça on ne vous le dira pas. Tout était de la faute de la France, pays esclave, et non de l'Amérique, pays libre. 

___________________________


La version officielle d'aujourd'hui, celle qui culpabilise la France, c'est la version américaine.
Et comme par hasard, les rivaux de Marine dans la course à la présidence, ce sont les candidats de l'Amérique : Fillon, Macron

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article