Deux monstres de notre époque : 1. Le monstre Hizlamophoby

Publié le par Regali Kyrien

Deux monstres de notre époque : 1. Le monstre Hizlamophoby

Ce monstre est spécialisé dans la dévoration des musulmans. Il les guette au coin de chaque rue, dans les entreprises, les magasins, les restaurants,dans la presse et à la télévision, et pour les protéger, notre gouvernement n’a eu d’autre ressource que d’enfermer les pauvres musulmans dans des ghettos appelés « banlieues chaudes » afin de les isoler et les mettre à l’abri de la gueule du monstre.

Heureusement, une bonne partie des médias se sont rangés courageusement du côté de notre généreux gouvernement et n’ont de cesse de mettre en garde les musulmans en danger : « Attention ! gardez-vous à droite ! gardez-vous à gauche ! le monstre vous guette, Hizlamophoby est partout, n’ayant qu’un but, qu’une préoccupation, qu’une obsession : bouffer du musulman ! »

 

Cependant, parmi les candidats à la présidence, certains traîtres à la solde d’Hizlamophoby promettent au monstre de lui amener davantage de victimes. Tel Emmanuel Macron, qui veut établir un accord avec le gouvernement algérien pour attirer de jeunes chairs tendres dans la gueule du monstre.

 

Deux monstres de notre époque : 1. Le monstre Hizlamophoby

Certes, en lisant ça, on se dit immédiatement : Macron veut sauver un maximum de victimes potentielles en pratiquant la remigration depuis notre rive vers la rive d’en face. Bravo Macron !

Eh bien pas du tout. Il veut au contraire attirer encore davantage de jeunes gens vers la gueule du monstre !

Ce monstre insatiable Hizlamophoby exige toujours plus de proies, et Macron promet de lui en amener à satiété...

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article