Deux monstres de notre époque : 2. Le monstre Komplozionist

Publié le par Regali Kyrien

Deux monstres de notre époque : 2. Le monstre Komplozionist

Ce monstre-là est bien caché. Tapi au milieu du Moyen-Orient, il étend ses tentacules secrètes dans le monde entier.

Cherchez-le sur la carte au-dessous, vous aurez du mal à le trouver tellement il se cache bien. Ce tout petit point rouge au milieu du vert, eh bien c’est lui le monstre.

 

 

Deux monstres de notre époque : 2. Le monstre Komplozionist

Il influence toute la politique américaine, la politique européenne, suscite le terrorisme autour de lui dans tous ces pacifiques pays (en vert sur la carte)...

En France son relais qui détermine la politique de notre gouvernement c’est le CRIF. Oui vous avez bien lu : le CRIF ce modeste mouvement qui paraît ne pas représenter grand’chose, et dont la seule action semble être un grand dîner annuel, c’est lui qui règne en France. Et de quelle façon ? par l’intermédiaire du philosophe bouffon Bernard-Henri Lévy.

C’est par Béhachel que notre pays est tombé dans les griffes du CRIF !

 

Heureusement, 150 héros issus de 150 associations ont décidé de proclamer « la séparation du CRIF et de l’Etat » et ont pris l’énorme risque de se réunir pour manifester.

300 policiers ont dû les encercler avec leurs fourgons pour les protéger des griffes du monstre Komplozionist, qui avait envoyé 500 séides brandir autour d’eux des drapeaux complotistes émetteurs de complots.

Béhachel, cependant, s’est abstenu de venir. Sans doute a-t-il été effrayé.

Les mêmes, pour notre bien, nous avertissent de ne pas manger les oranges venant d’Israël : elles pourraient être empoisonnées par le venin du monstre Komplozionist.

Courage les héros ! 150 contre un complot mondial, ce n’est qu’un début, continuez le combat.

 

Déjà, rien que pour nous faire tordre de rire ...

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article