Stratégie mondialiste et complot sioniste (2)

Publié le par Regali Kyrien

Stratégie mondialiste et complot sioniste (2)

Netanyahu : "Le plus grand danger auquel nous sommes confrontés, la haine du peuple juif et de l'Etat juif, vient de l'Iran »

 

Les sites complot-sioniste ne le sont pas par hasard. La plupart d’entre ux semblent s’inspirer de l’Iran.

Rappelons-nous que l’Iran est l’instigateur du concours annuel de caricatures négationnistes. C’est aussi lui qui lance contre Israël des accusations absurdes qui rappellent la science-fiction.

Nombre de sites reproduisent des articles de sites iraniens, parfois les traduisent, et ces sites se recopient entre eux. Quand on leur demande des preuves de leurs affirmations, ils se renvoient les uns aux autres.

Ces sites se présentent pour la plupart comme analystes de l’impérialisme américain et de la main-mise des USA sur l’Union Européenne, ainsi que de la dictature Européenne. Ils dénoncent la ploutocratie, les « banksters » etc. avec des arguments solides, des faits incontestables, mais trouvent moyen d’injecter le sionisme dans leurs analyses, et là sans aucun argument. Le «complot sioniste ou américano-sioniste" devient inséparable de leurs analyses.

Noyé au milieu d’argumentations logiques, l’illogisme du complot sionisme passe inaperçu.

Tous ces sites dénoncent le Nouvel Ordre Mondial, en tant que complot caché de la ploutocratie.
Rappelons simplement que le Nouvel Ordre Mondial a été annoncé publiquement par George Bush après la chute de l’URSS, lorsque tous les espoirs du communisme se sont envolés. Le Nouvel Ordre Mondial, c’est le capitalisme triomphant, enfin libre de réaliser son rêve mondialiste.

Et naturellement ça n’a rien à voir avec le sionisme. Pour l’associer au sionisme, il a fallu en faire une sinistre conspiration secrète...

 

Quelques sites et blogs liés à l’Iran et liés entre eux, relayant le « complot sioniste mondial ».

 

Agents iraniens

 

  • Alain Soral et Dieudonné : Egalité & Réconciliation. Le « Parti Anti Sioniste » de Soral se proclame financé par l’Iran, MBala aussi.
  • Thierry Meyssan : Réseau Voltaire, Réseau International. Soupçonné d’être un agent iranien. Thierry Meyssan est installé dans la banlieue de Damas, luxueusement. Là-bas il ne fait de doute pour personne qu c’est l’Iran qui paie.

 

S’inspirent de l’Iran, le soutiennent, diffusent ses articles...

 

  • Meta TV, le site de l’ancien rappeur Patrick d’hondt dit TEPA. (Invite à ses ITW des personnalités comme Thierry Meyssan ou le négationniste Marc George, et apprécie la quenelle).
  • Arrêt sur Info (reproduit des articles de French al Manar TV, site iranien).
  • Pierre Hillard (le Nouvel Ordre Mondial est l’oeuvre du sionisme... lié avec Soral et autres...)
  • Etienne Chouard (proclame que « les ultra-riches - les sionistes - sont des malades mentaux »... que « le lobby sioniste US (AIPAC) oblige les futurs élus à signer un serment d'allégeance envers les intérêts d'Israël » ...
  • Panamza, site de Hicham Hamza, célèbre pour son délire anti-Israël : soutient farouchement l’Iran et Ahmadinejad. .
  • Zejournal (complot sioniste, anti-Israël et pro-Iran)
  • Cercle des Volontaires : (4 nov. 2014 - Raphaël Berland fondateur du média indépendant Cercle des volontaires a participé à la la conférence des libres penseurs à Téhéran.)
  • Monde Meilleur sans Israël : semble être un site iranien.
  • Blida Eveil (Ces juifs qui dominent la France)
  • Jacques Tourtaux (d’après Nations pour Israël, « semble être une vraie caisse de résonance iranienne en France et qui relaie tout ce qui vient de là-bas »)
  • Résistance 71 (semble être carrément un blog iranien francophone)
  • Chaos Contrôlé (l’Iran sera une victime de la 3ème guerre mondiale)
  • Hervé Ryssen, issu de l’ancienne extrême-droite. Apparemment agent iranien, comme le montre son FB. « l’Iran est aujourd’hui libéré du joug mondialiste » etc.
  • Luc Michel (issu du néo-nazisme) est interviewé par PressTV, la télévision iranienne.
  • Michel Collon, le plus cinglé de tous, proclame que « Israël enferme les palestiniens dans des camps de concentration » et qu’en Iran l’Amérique a installé la dictature du shah d’Iran, heureusement détrôné par les ayatollahs.... qu’Israël est « le flic de l ‘Amérique »... Farouche défenseur de l’Iran actuel.

 

Influence iranienne absente ou moins évidente

 

  • Stop Mensonges
  • Wikistrike
  • Medias Presse Infos
  • Croah (Joe le Corbeau alias Noël Gérard. ) Même genre que Panamza
  • Souvent ce qui se dit « contre » : Contre Infos, Info contre info,  Alterinfos...
  • Le Saker Francophone : anti-sioniste, mais le complot n’est que suggéré. Souhaite un axe Russie Chine Iran contre l’Amérique.
  • Chantal Dupille, négationniste, s'insinue dans les partis souverainistes

 

Bien déguisés

 

Pour vérifier l’influence anti-sioniste sur un site, taper dans la zone Recherche : Sionisme, Israël ou Palestine. On a parfois des surprises : exemples :

  • Mediaguedddon Effondrements de civilisation (vidéos). Mediagueddon est lié avec l’Iranienne Maryam Entezami ABOUT MEet Discuss ‘.  Ca commence bien, puis on passe subitement au délire sur "l'israélisation du monde" (traduisez "judaïsation", ça ne vous rappelle rien ?) et il paraît qu'on aurait programmé un "génocide arabo-musulman" !
  • Opex 360, Zone Militaire. Excellents articles inoffensifs, mais on tombe sur ça :
Opex 360 Zone Militaire

Opex 360 Zone Militaire

________________________________

Surenchère...

Le plus marrant, c’est qu’ils s’accusent entre eux de sionisme déguisé !

C’est à qui sera le plus anti-sioniste !

Egalité & Réconciliation serait crypto-sioniste !

_________________________________

Youtube anti-sionistes

 

Bibo land

Chaîne de RebeccaShalom......  ...

En tapant « complot sioniste » sur youtube, on trouve un nombre impressionnant de vidéos délirantes. Mais difficile de trouver les sources

 

Partis souverainistes infiltrés par l’Iran

 

  • Pardem (anciennement MPEP) de Jacques Nikonoff, ancien d’Attac. Lié avec France-Palestine qui intervient dans les congrès ; Panthéa Kian, militante politique iranienne, adhérente du Pardem, a publié entre autres sur ce site un long article en 2 parties, intitulé « Israël, une plaie au coeur du Moyen-Orient », dont le titre dit assez l’objet...
  • UPR (Union Populaire Républicaine). Son président-fondateur, François Asselineau, se contente de publier à l’occasion un article « pas anti-sioniste, mais pour le respect du droit international" ; cependant, ses adhérents et sympathisants partagent des articles complot-sioniste qui ne sont pas censurés, et vont faire du racolage d’adhérents sur les sites Soral et cie. Lui se contente de virer ceux qui affichent trop ouvertement leur antisémitisme. Mais comme il n’est pas persona grata dans nos médias, il accepte avec reconnaissance les invitations des journaux et TV musulmans. Ainsi, entre l’extrême-droite à l’ancienne et les pro-palestiniens, ses adhérents et sympathisants se renouvellent peu à peu... Le président semble totalement indifférent à ce dîner avec le diable...

Les autres partis souverainistes comme celui de Cheminade semblent, à première vue, exempts de complot sioniste

J’ai trouvé très peu de sites formant des analyses souverainistes tout en soutenant Israël : principalement Les Observateurs.ch, extrême-droite suisse.

D’une manière générale, les sites d’extrême-droite sont corrects envers Israël.

_____________________________________________

Le grand danger de cette propagande iranienne

 

L’alliance traditionnelle Amérique-Israël, transformée en complot américano-sioniste, aboutit à vouloir jeter le bébé avec l’eau du bain, Israël avec l’impérialisme américain déclinant.

Le capitalisme, devenu mondial, n’a plus besoin de sa rampe de lancement américaine. Le gouvernement américain a d’ailleurs été dépouillé par ses soins de toutes ses prérogatives régaliennes, et presque entièrement privatisé. Donald Trump est en train de s’en rendre compte à ses dépens.

Une nouvelle donne mondiale se profile, dans laquelle se pressent des concurrents avec leurs projets d'alliances.

Dans chacun de ces projets, on trouve au moins un pays hostile à Israël...

Et l’Iran des ayatollahs et du hezbollah cherche visiblement à se pousser des coudes pour jouer dans la cour des grands et devenir un leader mondial.

La haine de l’Iran envers Israël est difficilement compréhensible, à moins d’imaginer que c’est dans ce pays que se sont rassemblés les plus puissants nazis après la guerre.

_________________________________________

Quelques autres parmi les innombrables membres de cette Palosphère pour qui le « sionisme » est « aux sources du chaos mondial actuel » et qui ne légitiment le « peuple palestinien » (dont ils se foutent éperdument) que comme arme de destruction massive d’Israël.

On peut les trouver en suivant les liens.

Voici par exemple ceux qui plaisent à la Voix de la Libye

Stratégie mondialiste et complot sioniste (2)

On a toujours l’Iran en arrière-plan. Le principe semble être : le sionisme gouverne le monde, avec l’aide de la ploutocratie américaine ; et le sauveur c’est l’Iran, qui arrive comme Zorro pour vous révéler la vérité.

Revenons 80 ans en arrière, comparons ; ne peut-on conclure à l’évidence :

Iran = Nazisme aujourd'hui ?

 

 

(à suivre)

Publié dans Antisionisme

Commenter cet article