Le vrai visage de la Gauchosphère (2)

Publié le par Regali Kyrien

Quelques exemples de tweets de Mehdi Meklat alias Marcelin Deschamps (à un moment, sûr de l'impunité, il a abandonné son pseudonyme).

Comme le résume le journal Présent  : « Appel au meurtre, réjouissances après Charlie Hebdo, apologie du djihad, insultes à tout va…. »

Mais on peut aussi  rappeler ce portrait enthousiaste à la gloire du terroriste Abdelhamid Abaaoud, brossé par Mehdi Meklat et Badroudine Said Abdallah le samedi 21 novembre 2015 dans le Bondy Blog . En voici la chute  : « Abdelhamid, ça aurait pu être notre ami Karim, parce qu’il a le même visage d’enfant, les mêmes cernes qui se creusent timidement sous les yeux, les mêmes yeux sombres et le même regard lumineux, le même sourire facile, très grand sourire, un sourire qui n’a pas honte de lui, qui est fier de se donner aux autres, d’être beau. C’est pour ça qu’Abdelhamid aurait pu être Karim. Notre copain. »

 

 

Le vrai visage de la Gauchosphère (2)
Le vrai visage de la Gauchosphère (2)
Le vrai visage de la Gauchosphère (2)
Le vrai visage de la Gauchosphère (2)

_______________________________________________

J Forum

"la palme d’or du silence revient aux bien pensantes ONG antiracistes. A part la LICRA qui a suivi l’affaire le 18, mais pas évoqué de poursuites pour le moment, MRAP, SOS Racisme, et bien sur LDH semblent plongés dans un état inquiétant de mort cérébrale……"

"Les tweets de Mehdi Meklat puaient le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie et la haine de tout ce qui n’est pas en extase devant l’Islam, et cette starisation d’une telle personnalité, est une monstruosité. N’importe quel débile « googlise » la personne à laquelle il a affaire pour la première fois, et recommence de temps en temps pour voir. Prétendre aujourd’hui que ces 50 000 tweets étaient passés inaperçus est donc à l’évidence soit une forme d’archaïsme difficile à imaginer…..soit un gros mensonge."

Ci-essous, un échantillon impressionnant

________________________________

Et ça s"enchaîne... Après Mehdi Meklat, voici d'autres enfants chéris de la bien-pensance, qu'elle feint de découvrir avec horreur.

Voici Olivier Sauton, qui a programmé un spectacle "Fabrice Luchini et moi", et qui est de notoriété publique un grand ami de Dieudonné, avec qui il a même monté un film.

Le vrai visage de la Gauchosphère (2)

_____________________________________

Puis une réalisatrice et des actrices qui ont les honneurs d'un César. 

Oulaya Amamra et ses actrices Houda Benyamina, Alice Belaïdi.

Et comme les autres, Alice Belaïdi et Oulaya Amanra ont suspendu leur compte sur les réseaux sociaux !

Leurs tweets : soutien de la thèse terroriste selon laquelle les attentats en France sont l'oeuvre des juifs, injures racistes, antisémites, homophobes... dont voici quelques exemples édifiants.

Edifiants aussi sur la nouvelle "culture" française...

_____________________________

Comment se justifient-ils ?

Mehdi Meklat explique longuement et laborieusement qu'il a une double personnalité, et qu'il ne sait plus très bien qui il est. Extrait :

Marcelin Deschamps « est devenu un personnage de fiction maléfique. Il n’était pas "dans la vie réelle", il était sur Twitter. Il se permettait tous les excès, les insultes les plus sauvages. Par là, il testait la notion de provocation. Jusqu’où pouvait-il aller ? Quelles seraient ses limites ? Aucune.»

En bref, c'est pas de ma faute, je suis cinglé.

Olivier Sauton, lui, explique que son association avec Dieudonné était une erreur de jeunesse ; il était "un jeune con". Or il a 38 ans, et ses tweets antisémites et négationnistes datent d'entre 3 et 5 ans. Etre encore un jeune con à 35 ans...

Mais ils ont fermé leur compte Tweeter...

__________________________________________

(à suivre)

 

Publié dans Gauchosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article