La stratégie européenne du Califat

Publié le par Regali

La stratégie européenne du Califat

«Quand les musulmans et les mosquées seront attaqués dans des manifestations de néo-nazis, les musulmans feront des contre-manifestations aux côtés de groupes anti-fascistes. C’est ainsi que votre rôle comme agent dormant sera activé. Vous serez en mesure d'utiliser l'argent et les armes que vous avez recueillies au fil des ans et de les transporter en toute sécurité dans le quartier musulman qui a besoin de votre aide. Vous pourriez même y rencontrer d'autres musulmans qui sont des agents dormants comme vous.


Les musulmans feront des contre-manifestations aux côtés de groupes anti-fascistes. Quand la violence éclatera entre les néo-nazis et les musulmans, les musulmans et leurs alliés porteront des masques et des bandanas, et passeront à l’attaque en utilisant les habiletés et les armes qu’ils auront accumulées. Les foules énormes dans les manifestations et l'instabilité feront en sorte qu’il sera difficile pour la police d’identifier les auteurs des attaques, et les assaillants musulmans pourront se fondre dans la foule pour leur sécurité. Ils pourront même fournir des armes à leurs alliés. C’est ainsi que débutera le futur jihad en Europe.


Les deux parties exécuteront des attaques en représailles.

C’est à ce moment que votre expertise en matière de bombes sera importante, car vous pourrez faire sauter des bombes dans leurs Quartiers généraux, et ils en feront sauter dans ceux des musulmans. Ceci révoltera de nombreux musulmans, de sorte qu'ils s’allieront avec vous parce qu’ils seront en quête de protection et de vengeance. Vous pourrez désormais les former en privé, et partager les armes que vous aviez stockées en lieu sûr. Votre argent pourra être utilisé pour attirer dans votre camp des jeunes musulmans plus qualifiés. Protégez votre quartier, et vous obtiendrez plus d’argent de vos coreligionnaires qui seront heureux de bénéficier de votre protection. […]


Vous utiliserez des hommes, des armes et des camions pour prendre le contrôle des rues et des lieux plus stratégiques dans vos quartiers. La police prendra le parti des néo-nazis, de sorte que vous détruirez le poste de police et vous emparerez des armes qui s’y trouvent. Si ces manifestations et batailles violentes se produisent au niveau national, il y aura trop peu de policiers pour contrôler la population dans chaque ville, et une guerre éclatera entre les musulmans et leurs ennemis néo-nazis. Les gens non alignés seront pris entre deux feux et devront choisir un camp. Il se pourrait que plusieurs cellules musulmanes dormantes s’activent pendant cette période ; vous collaborerez avec ces cellules et formerez des alliances avec des non-musulmans sympathiques à votre cause pour combattre les gangs qui sont vos ennemis communs.»

Publié dans Guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article