L'incroyable Rabbin : c'est le mondialisme qui est derrière l'islamisme

Publié le par Regali

"Les mondialistes sont arrivés à la dernière phase, la mise à genoux de l’Europe afin de terroriser le monde et de prendre le pouvoir."

Stupéfiante conférence d'un rabbin qui relie les attentats aux prophéties de la Torah.

Sûrement un Sépharade, vu la façon dont "il parle avé les maings", comme nous disons à Marseille.

Les attentats se produisent pendant la semaine où il est question du pacte entre Ishmael et Essav, l'Islam et Esaü -- Esaü, ou Edom, représentant le règne du capitalisme mondialisé.

Si on ne s'intéresse pas aux passages religieux, on peut écouter :

de 5 à 8 sur les migrations.

16 . Edom veut dire "homme", "l'humanisme". Il y a deux sortes d'humanisme : l'humanisme philosophique, et l'humanisme politique : l'humanisme politique est le mot gentil pour mondialisme."

« Personne ne pouvait imaginer que la CIA était derrière Al Qaida. Quand on a vu que c’était vrai, on a compris que l’impossible n’était pas américain ». 20.57

23. Qui est derrière la maladie, la perversion d’Ishmael ? autrement dit qui a créé l’islamisme ? c’est Essav. On sait aujourd‘hui que pratiquement tous les groupes terroristes ont été créés par la CIA ou autre. Pourquoi ? L’une des thèses les plus connues est que c’est pour freiner l’expansion russe, moi j’y crois pas, je crois que c’est une raison donnée par la CIA elle-même... C’est eux qui ont créé Al Qaida, c’est eux qui ont créé Daesch, c’est un secret pour personne... C’est eux qui ont créé les rebelles contre Assad, c’est tellement évident qu’aujourd’hui ils s’en cachent même pas... c’est eux qui étaient derrière le coup d’Etat qui a renversé Moubarak...

Mais pourquoi ils ont rendu l’islam malade ? Un jour ça deviendra clair pour tous : même s’il y avait un terrain propice, si Essav ne s’en était pas mêlé, c’est pas sûr qu’on aurait ça aujourd’hui.

Essav est beaucoup plus terrible qu’Ishmael. 25.43

Pas seulement le peuple juif, Avraham est béni pour qu’à travers lui soient bénies toutes les nations... Israël doit construire le monde, pour empêcher ça, Essav va aller chercher Ishmael, manipuler Ishmael dans le but de détruire le monde.

Daesch ne se rend pas compte qu’il est manipulé par les grandes puissances, même les Etats ne le savent pas.

Y a un mossad dans le mossad, une CIA dans la CIA, un FBI dans le FBI...

Ils sont peut-être quelques dizaines de milliers à diriger le monde. ..

Dieu bénit le monde à condition qu’il soit groupé en familles et nations... 31

32 Ce que veut Essav c’est le mondialisme, c’est l’humanité tout entière esclave d’Edom. Pour casser en l’humain toute velléité de réfléchir, de se révolter et d’agir, on le terrorise, on le met à genoux.

35. Terroriser c’est la préparation à l’esclavage. ..

Ils ne peuvent arriver à détruire le monde que s’ils détruisent d’abord Israël. Le projet d’Hitler était exactement le même. Hitler n’avait aucune intention de s’arrêter aux Juifs. Son projet était un reich millénaire qui abolirait toute nation, toute race, toute religion dans toute l’Europe. Son but était d’exterminer 600 millions de Chrétiens. . Les premiers instructeurs de Daesch étaient des agents de la CIA. 37 39.30

Même en Israël c’est 20 ou 30 familles qui se partagent toute la richesse.

(Là il décrit le capitalisme et le financement de Daesch... )

46. La moitié des combattants de Daesch sont des non musulmans, il y a des blonds aux yeux bleus... Pourquoi son pire ennemi est Al Qaida ? Parce qu’Al Qaida c’est de l’islamisme pur et dur, y a pas de place pour un non-musulman. ... Qui est à l’origine de la tuerie du Bataclan ? le mondialisme. Et les mondialistes ils ont des noms connus, l’un d’entre eux s’appelle Merkel. .. 48

50 (il parle du Padamalgam... des médias français, des faux juifs tels BHL. BHL est le porte-parole des mondialistes. Il parle des horreurs de la Libye...)

( Puis il parle d’Israël)

Les produits paharmaceutiques c’est ce qu’il y a de plus terrible dans ceux qui dominent le monde... La plus grande mafia aujourd’hui c’est celle des gens qui ont de l’argent placé dans des firmes pharmaceutiques.

Obama a été élu avec l’argent de Soros, qui se fait passer pour un juif. C’est lui aussi qui a créé BDS.

Conclusion : toute la presse mondiale va être focalisée sur l’islamisme, et tout ça c’est bien orchestré pour que personne ne voie ce qui se cache derrière.

Ils sont arrivés à la dernière phase, la mise à genoux de l’Europe afin de terroriser le monde et de prendre le pouvoir.

Ils vont en même temps se focaliser de plus en plus sur Israël..

Publié dans La politique du chaos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article